DIGITAL-M

Trouver une solution de commande des machines agricoles et tracteurs qui permettrait premièrement que l'agriculteur doive se former qu'à une seule interface malgré les 20 marques de machines qu'il possède. Deuxièmement d'avoir un système qui permet de calculer le prix d'utilisation des outils, machines, tracteurs de manière autonome et au plus proche de la réalité.

En finalité, l'agriculteur peut connaître son prix de revient par récolte ou par parcelle et rationalise son apprentissage à une seule interface utilisateur et surtout permet de moderniser son parc machine en rajoutant sondes et capteurs sans devoir investir dans du neuf.

#agricathon

Tous les participants, sponsors, partenaires, bénévoles et employés de notre hackathon sont tenus d'accepter le Hack Code of Conduct. Les organisateurs feront respecter ce code tout au long de l'événement. Nous attendons la coopération de tous les participants afin de garantir un environnement sûr pour tous. Pour plus de détails sur le déroulement de l'événement, consultez les Guidelines sur notre wiki.

Creative Commons LicenceLe contenu de ce site Web, sauf indication contraire, est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Agricathon 2021