Caisse enregistreuse à la ferme

A) Développer une solution de caisse enregistreuse en self-service qui peut s’installer dans les magasins à la ferme et faciliter la gestion du magasin. B) S’il y a plusieurs groupes intéressés on peut imaginer séparer ce projet en microservices, avec un microservice par équipe c’est formateur niveau collaboration.

Idées de fonctionnalités :

  • Gestion des articles faciles : Prendre une photo de l’article, y ajouter une description et un prix
  • Statiques : Liste d’inventaires avec le nombre de pièces sorties par semaine
  • Interfaces : Solutions de paiements ; Logiciel comptable ; Exporter les articles sur une plateforme de magasin en ligne ou sur un site web statique
  • Trouver plusieurs solutions de fixation solide et anti vol sur le marché et les lister

#agricathon

Tous les participants, sponsors, partenaires, bénévoles et employés de notre hackathon sont tenus d'accepter le Hack Code of Conduct. Les organisateurs feront respecter ce code tout au long de l'événement. Nous attendons la coopération de tous les participants afin de garantir un environnement sûr pour tous. Pour plus de détails sur le déroulement de l'événement, consultez les Guidelines sur notre wiki.

Creative Commons LicenceLe contenu de ce site Web, sauf indication contraire, est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Agricathon 2021